Parties d’un schéma de robinet de cuisine

Home Forums NEWS Parties d’un schéma de robinet de cuisine

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #199431
    Peter Bevins
    Participant

    https://www.nivito.ch/ peut ressembler à un simple engin, mais il y a plusieurs parties qui font en fait partie intégrante de son fonctionnement. Comprendre les pièces d’un robinet de cuisine peut vous aider à économiser de l’argent et à déjouer un plombier lors du dépannage du vôtre. Le bec d’un robinet de cuisine est composé de plusieurs composants, dont une poignée et une vanne. Ces pièces allument et éteignent le robinet et contrôlent le débit d’eau.
    Les couvercles de poignée décoratifs des robinets à une et deux poignées s’enlèvent facilement en retirant les capuchons en plastique. Ensuite, localisez et retirez les vis en dessous. Si le robinet a deux poignées, chaque poignée a sa propre vis que vous devrez retirer séparément. Si les poignées latérales sont fixées à un robinet séparé, utilisez une clé Allen pour desserrer la vis. En général, les deux robinets à poignée auront des emplacements de vis différents.
    Les modèles de robinets de cuisine les plus courants ne nécessitent qu’un seul trou. Cependant, la plupart des éviers sont livrés avec jusqu’à trois trous, qui peuvent être cachés par l’écusson ou la plaque de base. Dans les configurations d’évier uniques, il peut y avoir de deux à cinq trous. Ces trous peuvent accueillir des têtes de pulvérisation, des poignées ou des couvercles de lave-vaisselle supplémentaires. Le diagramme de répartition des pièces pour chaque type variera légèrement. Si vous n’êtes pas sûr des pièces de votre nouveau robinet de cuisine, consultez les instructions du fabricant.
    Une pièce décorative appelée écusson recouvre l’ouverture du robinet. Il dissimule également le trou de la valve. L’écusson est également disponible en différentes formes, tailles et finitions. Une autre partie essentielle d’un robinet de cuisine est l’écusson, une plaque métallique plate qui recouvre le trou de la vanne. Ce morceau de métal plat sert également d’élément décoratif et protège votre cuisine. Vous pouvez acheter des écussons de différentes formes, finitions et tailles pour répondre à vos besoins spécifiques.
    Les aérateurs sont un autre élément essentiel d’un robinet de cuisine. Ils rendent le jet d’eau plus lisse et empêchent l’eau d’éclabousser. Ils limitent également le débit d’eau à 1,8 gallons par minute (BPF).
    Les poignées contrôlent le débit d’eau et la température. Un robinet à une poignée a une seule poignée et est plus facile à installer qu’un robinet à deux poignées. La poignée supplémentaire permet de régler la température de l’eau. Certains robinets ont deux poignées. Un robinet à une poignée a une seule poignée, ce qui vous permet de régler facilement la température. Les robinets à deux poignées ont une poignée supplémentaire. Leurs cartouches diffèrent. Vous devez contacter le fabricant pour commander une valve à cartouche de remplacement.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.